
Croisière hivernale en bateau à vapeur
Une croisière hivernale en bateau à vapeur: une expérience unique. Profitez du panorama hivernal de l’Oberland bernois le temps d’un délicieux repas de midi.
Une croisière hivernale en bateau à vapeur: une expérience unique. Profitez du panorama hivernal de l’Oberland bernois le temps d’un délicieux repas de midi.
Station départ / arriveé | Heure |
---|---|
Thun dép | Interlaken West arr | 12.40 | 14.49 heures |
Interlaken West dép | Thun arr | 15.10 | 17.20 heures |
Les tarifs réguliers sont applicables. L'AG, le demi-tarif, la carte junior et le co-billet enfant sont valables. Achetez votre billet en ligne, l'horaire vous permet d'acheter le billet adéquat.
Du 25 décembre 2022 au 2 janvier 2023
Tous les jours
Les places de restaurant sont toutes occupées.
Sous réserve de modifications
Choisissez parmi notre offre à la carte et savourez un délicieux repas sur le bateau à vapeur d'hiver.
Schiffstation Thun
Seestrasse 9
3600 Thun
Voyagez en train à Thoune en toute tranquillité. La gare maritime de Thoune est située en face de la gare de Thoune.
Oui, les billets Fairtiq et EasyRide sont valables sur la compagnie de navigation BLS.
Tous nos bateaux sont accessibles en fauteuil roulant, excepté le MS Interlaken. Les accès aux ponts supérieurs et aux restaurants de la 2e classe sont aménagés à hauteur du sol. Un ascenseur permet en outre d’accéder à la 1re classe sur le MS Berner Oberland et le MS Thun.
Tous nos bateaux (à l’exception du MS Interlaken) sont équipés de WC pour handicapés.
Oui, nous avons un menu pour les personnes allergiques sur chaque bateau. Il est toutefois importante d'indiquer vos allergies lors de la réservation afin de pouvoir préparer des alternatives à l'avance. Ici vous trouverez le menu pour les personnes allergiques.
Vous avez les possibilités de paiement suivantes pour les repas et les boissons :
Nous enregistrons tous les souhaits concernant le choix de la table (en ligne via les remarques) et essayons de répondre au mieux à vos souhaits. Cependant, nous ne pouvons malheureusement rien garantir, car les souhaits sont pris en compte après réception de la réservation (date de la demande).
Vous avez des questions sur notre offre ? Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous aider.