Croisière du soir à bord du bateau à vapeur «Lötschberg»
Une soirée de détente sur le follement romantique lac de Brienz. Savourez la croisière sur le bateau à vapeur nostalgique et laissez-vous gâter par les merveilleux plats de la cuisine de bord.
Une soirée de détente sur le follement romantique lac de Brienz. Savourez la croisière sur le bateau à vapeur nostalgique et laissez-vous gâter par les merveilleux plats de la cuisine de bord.
| Interlaken Ost, départ | à 19.07 heures |
| Interlaken Ost, retour | à 21.53 heures |
| Croisière | à partir de CHF 33.00 |
| Menu à trois plats ** | CHF 69.00 |
La croisière du soir à bord du bateau à vapeur «Lötschberg» n'est actuellement pas disponible. Les dates pour l'été 2026 seront mises en ligne ici en temps voulu.
| Catégorie | Prix 2eme classe | Prix 1re classe |
|---|---|---|
| Carte journalière | tarif normal | CHF 66.00 | CHF 99.00 |
| Carte journalière | demi-tarif | CHF 33.00 | CHF 49.50 |
| Menu à 3 plats | CHF 69.00 |
Profitez d'un menu à trois plats ou choisissez parmi notre menu à la carte.
Schiffstation Interlaken Ost
Lanzenen 1
3800 Interlaken
Voyagez en toute décontraction en train jusqu'à Interlaken Ost. De la gare d'Interlaken Ost, il faut environ 4 minutes à pied pour rejoindre l'embarcadère d'Interlaken Ost. L'embarcadère se trouve en face de la gare.
Oui, nous avons un menu pour les personnes allergiques sur chaque bateau. Il est toutefois importante d'indiquer vos allergies lors de la réservation afin de pouvoir préparer des alternatives à l'avance. Ici vous trouverez le menu pour les personnes allergiques du lac de Thoune et ici du lac de Brienz.
Vous avez les possibilités de paiement suivantes pour les repas et les boissons :
Sur le plan gastronomique, il n'y a pas de différence entre la 1re et la 2e classe. Par rapport à la 2e classe, la 1re classe offre un meilleur confort et, en raison de sa situation au pont supérieur, la vue est souvent décrite comme plus impressionnante.
Nous enregistrons tous les souhaits concernant le choix de la table (en ligne via les remarques) et essayons de répondre au mieux à vos souhaits. Cependant, nous ne pouvons malheureusement rien garantir, car les souhaits sont pris en compte après réception de la réservation (date de la demande).
Vous avez des questions sur notre offre ? Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous aider.