Bild eines gedeckten Tischs auf einem Schiff

Réservation de table

Une croisière réussie, au milieu d'une atmosphère agréable et d'une nature magnifique, passe aussi par une offre culinaire parfaite. Notre service de restauration en bateau sur les lacs de Thoune et de Brienz vous propose tout ce que le cœur peut désirer. Du riche buffet de brunch ou de l'apéritif au dessert en passant par un délicieux repas de midi, vous avez le choix.

Comment réserver ma table ?

Veuillez réserver votre table en ligne :

Questions fréquentes sur le sujet

Les bateaux circulent-ils toute l’année?

Nos bateaux circulent toute l’année sur le lac de Thoune. Nos bateaux ne circulent pas sur le lac de Brienz en hiver.

Puis-je annuler ma réservation de table ?

Oui, vous pouvez nous informer de l'annulation de la manière suivante :

Y a-t-il un menu pour les personnes allergiques ?

Oui, nous avons un menu pour les personnes allergiques sur chaque bateau. Il est toutefois importante d'indiquer vos allergies lors de la réservation afin de pouvoir préparer des alternatives à l'avance. Ici vous trouverez le menu pour les personnes allergiques.

 

 

Dois-je effectuer deux réservations en ligne si je souhaite faire un aller-retour ?

Non, vous pouvez le noter dans les remarques. Nous en tiendrons alors compte et tiendrons la table à votre disposition pour le retour également.

Puis-je réserver en ligne uniquement à partir de Thoune, Interlaken West, Interlaken Ost ou Brienz ?

Non, vous pouvez réserver à partir de n'importe quelle station. Pour cela, il suffit d'indiquer par exemple "à partir de Spiez" dans les remarques. Cela signifie pour nous que la réservation et l'embarquement se font au départ de Spiez.

Comment puis-je payer dans les restaurants sur les bateaux ?

Vous avez les possibilités de paiement suivantes pour les repas et les boissons :

  • En espèces
  • Carte de débit
  • Carte de crédit
  • Bons cadeaux (délivrés par le Schiffcatering des lacs de Thoune et de Brienz ou par BLS Navigation)

Puis-je réserver une table spécifique ou faire un souhait ?

Nous enregistrons tous les souhaits concernant le choix de la table (en ligne via les remarques) et essayons de répondre au mieux à vos souhaits. Cependant, nous ne pouvons malheureusement rien garantir, car les souhaits sont pris en compte après réception de la réservation (date de la demande).